dimanche 21 septembre 2014

les rendez-vous de Milie #18 #19

 
IMG_20140920_185046[1]
#semaine36 #sexy
 
IMG_20140920_185230[1]
#semaine37 #cocooning
 
  • et le "j'aime", "j'aime pas".
-je me suis relancée dans la rénovation des meubles qui iront dans la chambre des petites, j’aime

-j’ai répondu au tag de la CARNE, j’aime !

-J’ai fait beaucoup de coloriage pour me vider la tête parce que je veux juste rentrer chez moi , j’aime pas!

-j’ai commencé les achats de noël , j’aime!

-je suis inscrite sur hello coton !!!j’aime !

-j’ai parler de mon choix de contraception, j’aime.

-j’ai appris une sale nouvelle de merde, la vie cette chienne j’aime pas

-j’essaye de voir comment changer mon mode de fonctionnement ! j’aime !

-j’ai décidé de quitter l’association de parent d’élève et c’est good !!

-l’extérieur de la maison avance mais j’attends toujours le carreleur…. j’aime pas 

-j’ai le moral dans les chaussettes !!! j’aime pas

bref une semaine de merde quoi !!!

 
Les enfants des Deux-Sèvres
Maman Pipelette
Maman est au musée
La tribu de Maëline
Papa bricole et maman blogue
Maman trouvetou, maman partage
Maman louzoù
Une souris bleue
Cookies mum
Mam’Zelle A
Mademoiselle Coralie
C'est quoi ce bruit?
confidence de maman
mynameisor
c'etait comment avant

6 commentaires:

Blandine Ricard a dit…

coucou waouh tu as assuré cote photo sexy pour le projet 52 moi j'ai zappé cette semaine là :-)
bises belle semaine

Baglis a dit…

merci!
c'est des photos que j'ai fait faire y'a 18 mois par ma photographe !

la carne a dit…

punaise... c'est ta jambe???? je suis jalouseuuuu!
Bon, une semaine avec des grosses merdes... et quelques points positifs dénichés malgré tout... Bon courage!!

Baglis a dit…

oui c'est ma jambe ! y' 18 mois ... depuis j'ai perdu un os ...

Milie a dit…

Nan mais comme t'as assuré sur la photo sexy !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, j'espère que le moral va mieux...
Bonne semaine ;)

Baglis a dit…

c'est ma photographe qui a assuré !!
le moral devrait aller mieux d'ici 15 jours !
merci