jeudi 11 septembre 2014

LE TAG DU PARENT INDIGNE by la carne by moi !

Prise de bonté vu que je fais jamais ce genre de chose, je vais répondre au tag de LA CARNE!


Le principe en est simple. Mon hémisphère gauche a ses limites. Il est en train de regarder la 7ème compagnie. Tu visualises mieux ses limites maintenant? Bref. Tu réponds à mes questions. Tu colles l’image que j’ai googlisée ainsi que le principe de ce tag (ce que tu es en train de lire). Tu désignes des blogueurs de ton choix (important!), qui à leur tour répondront à MES questions et feront suivre. Tu vois, c’est simple ! T’as même pas à te creuser la tête pour trouver des questions. La carne, dans sa grande mansuétude (j’adore définitivement ce mot savant) l’a fait pour toi. Ensuite, tu préviens la Carne, moi, que tu as participé afin qu’elle (je) partage tes réponses.
Le thème m’est apparu comme une évidence : Parents indignes or not parents indignes ? A bien y réfléchir, ça fait peur comme évidence.
Si t’as pas de gosses, ne te réjouis pas trop vite, tu peux toujours imaginer
le pirecomment tu envisages les choses si jamais! Cela serait intéressant. Mais ne te leurre pas, le jour venu, ce sera un beau bordel. Si tu ne veux pas de gosses, tu peux transposer ça sur un animal de compagnie: ton chien, ton chat, ton rat, ton lapin, ton homme ou ta femme…
LE TAG DU PARENT INDIGNE, c’est maintenant !
Mes questions! (et mes réponses pour te montrer comment on fait).
1. Dora et compagnie, pour toi, baby-sitters gratuites ou divertissement?
Ça me permet quand même de me doucher donc les 2 .
2. Mac Do, sympa pour les gosses ou sympa quand le frigo est vide (ou que t’as la flemme de nourrir toi-même les gosses) ?
J'aime me faire un macdo quand on revient de chez belle maman .....c'est sympa pour ... moi !!!
3. La sieste de tes gosses, pour leur bien ou pour avoir la paix ?
Pour leurs biens afin d'avoir la paix en soirée!! oui sinon les petites sont ingérables !!!
4. Faire lire l’histoire du soir au plus grand, plutôt que de le faire soi-même, c’est éducatif, convivial ou une formidable manipulation ?
L'histoire du soir, n'a jamais fait parti de notre rituel ^^
5. Parfois, es-tu fatigué(e) rien qu’en pensant que le lendemain c’est mercredi (ou pire les vacances) ou pas ?
Oui, finalement les 4 jours et demi, c'est bien, c'est une demi-journée de gagné ! Vu notre logement ... c'est compliqué de les occuper ...
6. Le centre aéré (ou toute activités extra-scolaires, et autre garderie), c’est synonyme de joyeuse socialisation ou de shopping tranquille ?
les 2 mon capitaine !!! parce qu'ils font des choses que je fais pas à la maison, et aussi parce que j'ai besoin de temps pour faire ce que j'ai à faire !!
7. Les fêtes de fin d’année et spectacles en tout genre de tes bambins, joyeux bordel, fierté ou t’es soûlé(e) rien que d’y penser ?
Jusqu'à cette année, je faisais parti de l'assoc des parents d'élèves, mais ils ont passé le truc sympa du dimanche aprèm à un samedi soit alors maintenant ça me soûle ....
8. Les grands parents, la famille c’est important ou c’est surtout pratique ?
ça sert à rien ...
9. Le chantage avec tes gosses, arme ultime ou jamais de la vie ? (Avec un chat, bon courage !)
quotidienne? tu connais le chantage du sac poubelle??
10. Manger les gâteaux, bonbons et autres douceurs de tes gosses en cachette, sacrilège ou justice ? (si t’as un chat, que tu niaques ses croquettes, viens nous en parler, ça ira mieux après).
C'est justice mais j'aime pas ça donc ...ça n'arrive presque jamais !
11. Faites des gosses qu’ils disaient, faites des gosses. Pourquoi t’en as toi ?
Ben pour les alloc, tu crois quoi !! 
Pour ce tag, je vais encore faire simple (c’est sa philosophie à ce tag, la simplicité), je vais désigner TOUT LE MONDE ! 
A toi de jouer.
C’est tout… pour le moment !

5 commentaires:

christelle gwen a dit…

Suis blonde j'ai les neurones de fatigué vais faire une sieste et relire après car j'ai pas compris comment faire lol
Sachant je suis d'un tel
Mais j'adore et vais le faire mais après une tite sieste histoire remettre mon cerveau en place

La carne a dit…

c'est quoi le chantage du sac poubelle??? C'est "si t'es pas sage je te jette"???
T'es pas mal digne dans ton indignité je trouve! ;)

Baglis a dit…

vous avez 10 minutes pour ranger sinon j'arrive et je mets tout dans le sac poubelle et je donne a des enfants qui eux en prennent soin !!

Baglis a dit…

juste ce qu'il faut pour pas etre badmother ni mere parfaite ;)

Anonyme a dit…

J'espère qu'il n'y en a pas un qui s'appelle Grégory dans le tas !