les rendez-vous de Milie #12#13#14#15#16#17

J’ai pas été très acidue pendant ce mois d’aout, manque d’envie, manque de temps, tellement de choses à penser, que j’ai préféré ne rien faire que de bâcler ce rdv !
Je vais donc commencer par les semaines manquantes du #2014projet52 puis un récapitulatif de mes j’aime, j’aime pas du mois !!
 
IMG_7670
#semaine31 #bulles


IMG_20140907_143850
#semaine32 #parfum

IMG_20140619_140249
#semaine33 #fruits

IMG_20140216_200635
#semaine34 #apéro

IMG_20140831_180436
#semaine35 #soleil

20140902_082511
#semaine36 #rentrée
 
  • et le "j'aime", "j'aime pas".
Je vais commencé par mes j’aime pas des 5 dernières semaines, un peu en vrac !

-je me suis fâchée avec St Maclou, très très fort ! Faut que je vous raconte ça tellement c’est un truc de fou !!

-il a fait un gros gros temps de merde en Bretagne ….

-le carreleur nous a envoyer son devis, donc pas de we à Disney …je suis dégoutée …

-j’ai écrit sur mon incompréhension sur mon fils

-je suis sans nouvelle du carreleur et de l’expert

-nous avons toujours pas réintégré notre maison …

 
et voici mes j’aime ! j’essaye de positiver au maximum !!

-j’ai commencé à faire des activités avec les enfants et ils adorent ça!!

-j’ai rencontré une amie que je connais via le net depuis 5 ans et c’était beaucoup trop court !!!

-j’ai reçu ENFIN des sous de l’expert ce qui m’a permis de pouvoir acheter les nouveaux meubles en soldes !!

-j’ai anticipé la rentrée et j’ai donc acheté chaussures et cartables pour les enfants en soldes !!

-Nous avons fêter nos 7 ans avec chéri choco <3, il s’est rattrapé après avoir oublier mon anniversaire en juin!!

-nous avons été à l’aquarium de st Malo (article à venir)

-j’ai commencé à faire les peintures pour la maison et à repeindre des meubles !

- j’ai parler de mon organisation avec mémoniak ! et j’ai fait une heureuse !!

-nous somme allés au zoo de Pont Scorff, il est top !! (article a venir)

-nous avons profité de la plage dès que le temps le permettait !

- j’ai repris contact avec ma sœur que je n’avais pas vu depuis 7 ans ….

-les travaux de peintures sont finis !! on pourrai rentrer chez nous sauf qu’on attend le carreleur (d’ailleurs on en cherche un !)

-j’ai refait des craquages en coloriage alors je vous ai fait un récap!!

- ma parisienne est venue me voir et j’ai pu faire à cette occasion une superbe rencontre !!!

-j’ai acheté tout ce qu’il fallait pour la rentrée et j’ai pu tout marquer avec A-qui-S

-j’ai trouvé un travail !! chose pas du tout prévu, vu que mon congé parental s’arrête en mars mais un taff où je pourrai être épanouie !!!

-et puis la rentrée qui s’est pas passé comme prévu
 

voilà en vrac et en gros ces dernières semaines !!
vous pouvez aller faire un tour chez les copinautes pour voir les leurs !!
Les enfants des Deux-Sèvres
Maman Pipelette
Maman est au musée
La tribu de Maëline
Papa bricole et maman blogue
Maman trouvetou, maman partage
Maman louzoù
Une souris bleue
Cookies mum
Mam’Zelle A
Mademoiselle Coralie
C'est quoi ce bruit?
confidence de maman
mynameisor
c'etait comment avant


Commentaires

Milie a dit…
J'ai glandé aussi pendant les vacances lol Je reprends à peine ;)
Arf, pas cool pour le WE à Disney :(

Bonne semaine !
Blandine a dit…
merci milie
oui pas cool, 'espere pouvoir leurs faire ce plaisir bientot