vendredi 6 décembre 2013

Sur nos listes, il y a ...

Comme un peu tout le monde, tous les ans, en fin d'année, nous préparons avec les enfants les fameuses listes au Père Noël!
je vais donc vous lister celles des enfants, et peut-être les nôtres si j'arrive à les finir !
D'ici 1 mois, les enfants auront chacun leur chambre, donc contrairement aux années précédentes, ce noël, on peut leur prendre des choses qui prennent de la place!
Tout n'est pas encore acheté ou livré, normalement lundi, on achète le reste et les livraisons devraient être fini fin de semaine prochaine!!



  • Princesse A. :
Elle a déjà le camping car, le carrosse et pas mal de poupées mais il lui manquait la maison, on lui a pris aussi des vêtements et une armoire pour les mettre.
Y'a quelques mois, on lui avait offert le stylo tag de leapfrog, elle adore mais elle avait que le livre démo et en avait vite fait le tour, donc là on va lui prendre 2/3 livres.
la maison de barbie kidkraft
l'armoire de barbie !
des vêtements pour mettre dans l'armoire

des livre leapfrog tag 
  • Mister G. :
Depuis Noël dernier, il nous tannait pour l'avoir!! Son voeux sera exaucé cette année! on lui a pris la collection complète ou presque !!
On lui a pris aussi le stylo tiptoi sur la ferme, il pique beaucoup celui à sa soeur mais lui est beaucoup plus dans la découverte que dans la lecture, je trouve que ce stylo correspond bien !
le haras playmobil

le ranch playmobil et des accessoires ci-dessous


le stylo et le livre tiptoi


  • Mademoiselle L.:
Elle aime beaucoup les playmobil, alors on lui a pris la maison et tout ce qu'il faut pour la meubler pour qu'elle puisse jouer avec, parce qu'une maison vide, ça sert à rien !!
On lui a pris aussi la storio 2, j'avais pourtant dit jamais surtout pas à ce prix là sauf que j'ai eu une bonne réduc dessus alors j'ai cédé ...
et mon souvenir d'enfance ! le tourne disque de fisherprice!!! 




la storio 2

le tourne disque de fisherprice


  • Miss I.: 
être la 3éme fille est pas évident, elle aussi doit avoir ses cadeaux à elle mais trouver des cadeaux qu'on a pas déjà est très compliqué ! Nous avons trouvé quand même! 
Elle aura donc un gros avion avec des bonshommes. Les grands ont chacun leurs fauteuils, elle aura donc le sien!!
Elle aura la piste musical roll'n'racer (coup de coeur de Monsieur S) et le Tchoutchou bolide vu qu'elle adore ça !!!
avion de chez picwic
Miss I n'avait pas encore le sien, ça sera chose faite !

la piste musicale roll'n'racers de chez fisherprice
le tchou-tchou bolide de chez vtech
  • mes beaux-parents et mon beau-frère:
mes beaux-parents auront des posters en contre coller de chez photobox vu qu'il me reste de l'argent en attente chez eux et mon beau-frère aura une gourmette.



  • et nous :
Pour nous, ça sera la wii, des manettes et des jeux
et pour mon homme, ça sera un rasoir électrique, le sien a lâché !



Monsieur S. a déjà eu une perceuse à percussion par son père et j'ai entendu parler de : trottinettes, de playmobil 123, de grue électrique ...


Et chez vous, il y avait quoi sur la liste?

2 commentaires:

mamounette a dit…

whaouh super tout ça!!!!!
ici pour granloup y a une console portable mais celle où les jeux sont déjà dedans de mon côté (on rajoutera lundi au secours catho des petits trucs ;) ) , un lecteur mp3 par son père (il va être au top pour les aller-retour qui l'attendent!!) et par mon frère surement des trucs pokémon...
pour tiprince : la storio 2 avec un jeu et un kit mecchano (il devient accroc!) de mon côté, le kit de recharge pour la storio 2 et un pistolet à bille par son père (le pistolet restera là bas hein!) et surement des légo par mon frère (il voulait la caserne mais vu le prix euh on passe notre tour !)
pour loupiote : la leappad avec le jeu princesse disney et un furby de mon côté, des jouets de bain par son père et sûrement une barbie ou une tête à coiffer par mon frère.
et pour moi ben le père noël a bien lu les listes de noël des garçons où ils disaient que j'étais très gentille et que je méritais un nouveau téléphone parce que le mien il est trop cassé et qu'il m'énerve lol! et il va les exaucer!!!
mais bon j'ai vu deux trois truc au secours catho donc je sens que je vais acheter des bonus lundi!

Baglis a dit…

wahou ils vont gâter aussi les tiens !! c'est cool !
la storio par contre j'ai pas pris de jeu... j'aurai peut etre du?