Je vais être absente quelques temps ...

Je vais être absente quelques semaines, et les raisons sont multiples !!! 

  • Monsieur S, à partir de mardi va bosser tous les jours pendant 15 jours sauf pour noël et le 1er janvier! Je vais donc avoir moins de temps libre ! 
  • Je déménage la semaine du 6 janvier soit dans 3 semaines, j'ai donc tous les cartons à faire seul (voir ci-dessus) 
  • dans ses 3 semaines, il y a 2 semaines de vacances scolaire ! 
  • j'ai 3 repas de fêtes à préparer.
  • je dois finir les peintures et le nettoyage de la nouvelle maison ! 
  • je vais être coupé d'internet à partir du 6 janvier jusqu'à ... ?

bref je vais être très occupé !!!! 

Donc je ne ferai pas d'article après celui du napolitain jusqu'à ce que je récupère internet et que je vous raconte tout ça !!

Commentaires