Nouvelle année, nouveaux défis !!!

Cette année, je reprends le travail, je vais avoir moins de temps pour le blog, la seule chose où je n'arrive vraiment pas à m'organiser et la vie ne m'a pas trop aidé non plus ...

Alors j'ai décidé de suivre et de continuer plusieurs défis bloguestes ( si si, ça se dit si je veux !), histoire d'avoir un fil conducteur tout au long de ces futurs semaines!
Je ne sais pas encore comment je vais m'organiser, surement un jour par défi, reste à voir...



-défi 1: Mon défi jupe ! 

le principe: arrêter de porter  des pantalons et des pantacourts !
Je vous ai déjà parlé sur le blog, je continue toujours, j'en suis à 9 mois sans porter de pantalon sauf exception, d'ailleurs j'ai plus qu'un vieux jeans troué dans mon armoire !!!
Chaque semaine, je vous mettrai mes tenues avec là où j'ai acheté mes affaires, mes bons plans ou autres!


-défi 2: à table cette semaine! 

Le rendez-vous de Malova et de papa blogueur, pour vous donnez des idées repas en vous mettant nos menus de nos semaines !
Je vous mettrai aussi des recettes avec et je publierai le vendredi pour la semaine suivante !

- défi 3: le défi photo de Milie de c'est quoi ce bruit?

Le principe: 53 semaines, 53 thèmes, 53 photos !

Il a eu tellement de succès l'année dernière, qu'elle a eu le courage de recommencer cette année !!! Je l'avais fait jusqu'en septembre, après entre la rentrée, le déménagement et tout le reste, j'ai lâché en cours de route ...trop de retard à rattraper ...

Je recommence donc cette année, les thèmes sont sympa et puis ça me permet de faire joujou avec mon réflex !

10891834_563847300419500_4884181085760978621_n10891835_563870670417163_20155916527170300_n

carte-voeux-final-web


-défi 4: le rdv du j'aime, j'aime pas du dimanche toujours de Milie ! 

un rendez-vous qui nous permet de faire un petit tour de la semaine, de voir le bon coté des choses! Comme le défi photo, j'ai lâché en septembre, il commençait avoir plus de j'aime pas sur cette année 2014 !

Alors j'espère bien que cette année 2015 va m'apporter beaucoup de j'aime !!!

-défi 5: le défi d'Agoyave, 53 billets en 2015

Le principe: 53 semaines, 53 sujets, 53 articles !

Le petit nouveau de cette année! Celui-ci me fait un peu peur ...Ne pas connaitre les sujets à l'avance... Mais ça peut me faire du bien et me faire sortir des sentiers battus, de ma zone de contrôle...

10898171_1551453178435664_2522718000690590164_n10888875_1550363638544618_3192180253815510283_n

Voilà pour cette année, j'espère que ça vous fera plaisir et surtout que j'arriverai à m'y tenir !

7 jours dans la semaine, 5 défis, il restera 2 jours où je pourrai vous parler de mes tests, mes coups de cœur, mes coups de gueule, mes envies, mes doutes!

Et vous, des défis cette année???























Commentaires

essayer de te suivre................................
euh avant qu'il y ait confusion... de te suivre dans tes défis, dans ton organisation..
parce que suivre ta page ben j'y suis accro alors pas dur !
Angélique a dit…
Bonsoir

Moi aussi je participe au projet photos de Milie, je pense aussi faire le j'aime/j'aime pas ...

Après je ne sais pas je vais voguer au grès du vent ... le projet menus me plaît bien aussi ... et je cherche un truc "mode" ...

le défi jupe est sympa mais je ne suis pas encore prête ... je suis en plein régime alors pour le moment les pantalons me vont bien ça permet de cacher ... peut-être qu'en 2016 si j'atteins mon objectif poids/taille je le ferais ... ça pourrait être sympa !

Bonne Année et bonne reprise

Angélique
Anonyme a dit…
OUI CELUI de 12 travaux de jéjé, les 53 billets aussi lol

vero tya
Bulles de Plume a dit…
Coucou
Comme toi je me suis lancée dans le défi photo de Milie!
J'espère réussir à m'y tenir et pourquoi pas ne pas intégrer d'autres défis qui me plairait également? A voir selon le temps que j'aurai :)
Bonne et heureuse année à toi et ta famille!
Bon courage pour la reprise :)
Agoaye a dit…
Un défi jupe ???? eh ben dis donc, ça c'est sûr que c'est quelque chose que je ne ferai jamais (J'aime trop mon jean :))
Soph Boubou a dit…
Bonjour,
Je ne ferai pas réel défi, j en déjà un trop gros à réaliser (changement professionnels !)
Bref, le defi jupe me plaît bien, mais se serait plus d en mettre plus souvent et surtout d être à nouveau femme à 100% ( oui oui,je viens de découvrir que c était compatible avec maman!!!lol!!!)
Bref, ton défi ma donné envie de faire beaucoup plus attention à moi!!!!
On verra ce que 2015 nous réserve, mais je te souhaite une merveilleuse année.
la carne a dit…
et ben!!! rien que ça!! ;) j'aimerai participer à un défi photo... faut que j'en trouve un qui me corresponde... :)