#jupe365days on continue en 2015 !

La fin de la semaine  été perturbé par une fracture du gros orteil, donc je suis restée en pyj ... plus facile pour moi ! Mais demain, je reprends !!

Revenons sur ma semaine !! 

J'ai fait des ventes privées la semaine d'avant, ce qui m'a permise de trouver des jupes, des robes et des pulls à petits prix ! Je referai un tour à la fin des soldes pour voir si je peux pas trouver autre chose ! même si là je vois quelques trucs qui me font de l'oeil ! 


Une robe de chez kiabi, 
avec des collants Well et 
des bottes de chez chaussea 













Jupe en jeans de "je sais pas où", 
pull de chez Kiabi et 
bottines de chez Chaussea 













Pull de chez mim
jupe de chez morgan
collants de chez Caldezonia
bottes de chez doc's marteen











sous pull 
pull camaieu
jupe portefeuille camaieu
collant well
bottes chaussea 

Commentaires

audreyd a dit…
chouette