53 billets en 2015: "Le génie m'a accordé trois vœux"

Bonsoir !
Agoyave est venue m'annoncer que j'avais le droit à 3 voeux, elle l'a fait il y a 3 semaines maintenant ce qui m'a laissé le temps d'y réfléchir sereinement ! ou pas !! 
Il y a tellement de choses que je souhaite mais finalement peu de chose... C'est assez ambiguë ...

J'aimerai la paix dans le monde, que la terre soit heureuse mais je sais que c'est pure utopie parce qu'il y aura toujours un con pas d'accord ...
Alors j'aimerai bien que ma roue tourne, mais pour de vraie sans fausse joie !! Je veux pas la richesse, être heureuse enfin si mais je veux juste que les emmerdes arrêtent de frapper à notre porte !! Que la poisse nous laisse ...

Puis j'aimerai que mes enfants retrouvent leurs insouciances, et la gardent aussi longtemps que possible ... et oui depuis l'inondation, rien est plus pareil...

Puis je veux pouvoir profiter de la vie tout simplement avec mes proches ! 

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgMORB2gIQVdsc_GMnyclEuqhtXJ0tZJQFy6hvIdAcV29Ows40QAFeXVbm3wxKg_byGfJm1jr9tTi_PJ4CZTUcPBO8sN083ZXJXKHsjnur3CMrQ_BcgXlNtVJWVDdeZ_0df9bkQCsD_OXXr/s1600/le+g%C3%A9nie+de+la+lampe.jpg

Vous pouvez retrouvez toutes nos participations sur le blog d'agoyave !

Commentaires

Mère Dodue a dit…
l'innocence des enfants va et vient comme le vent, jamais très loin malgré les épreuves, ils sont tellement plein de ressources !
j'espère que tes voeux se réaliseront :-)
Agoaye a dit…
Des vœux simples mais vrais, bravo (bon par contre, moi c'est Agoaye hein, rien à voir avec le fruit :)))
Unknown a dit…
Que mes acouphènes vertige malaise disparaissent pour toujouñr
Unknown a dit…
Que mes acouphènes vertige malaise disparaissent pour toujours pouvoir garder mes neveu et nièce être eureuse pouvoir travailler comme avant
Unknown a dit…
Que mes acouphènes vertige malaise disparaissent pour toujours pouvoir garder mes neveu et nièce être eureuse pouvoir travailler comme avant que sa se réalise avant 18h00