dimanche 8 juin 2014

Du nouveau dans mon armoire !

L’année dernière, j’avais bien avancé mon dressing “été”, je n’avais donc pas beaucoup de chose à acheter, quelques coup de coeur!

Et surtout, j’avais besoin de chaussures pour les jours de pluie que je puisse mettre avec des collants ! Je vous rappelle que je vis en Bretagne!! Puis avec mon défi sans pantalon, certains jours, les collants restent de rigueurs !

J’ai trouvé quelques robes à Etam, Super U, et des tee-shirt chez Morgan de toi! Et j’ai trouvé mes chaussures chez Besson!!



Je cherche encore des tee-shirt, des gilets, des pulls!

645058764_photo2_zoom_1IMG_20140506_113006
20140608_16294620140608_163005
20140602_230228

J’ai pas de magasins fétiches, j’achète quand ça me plaît ! Mim, Camaïeu, Cache-cache, Grain de malice, morgan, Naf-naf, kiabi, la Halle, Etam et de temps en temps jennyfer et pimkie ! J’en oublie sûrement d’autres!!

Les collants, j'adore Calzedonia !! et je regrette qu'il ne fasse pas de vente sur le net !

Pour les chaussures, je vais où le vent me mène mais j'adore dr martens, la halle, gemo, chauss-expo et besson aussi, je passe toujours par eux avant d'aller voir ailleurs !

et vous, vous trouvez où votre bonheur ?

2 commentaires:

Marianne a dit…

Bin moi malheureusement comme je fais du 46 (voir même 48 mais j'essaie de perdre au moins 1 taille là, vite, vite, vite !) je m'habille comme je peux et pas comme je voudrai... c'est triste mais c'est comme ça. Le lin est une valeur sûre pour moi mais sinon je fais pas mal les ventes privées car je trouve d'assez belles choses à prix raisonnables, de qualité et... A ma taille !! A Monoprix, je trouvais toujours des trucs mais bon je fais avec ce que j'ai par ici et j'essaie de m'habiller joliment quand même... J'adore ton style au passage et le défi, je trouve ça OUF mais bien !

Baglis a dit…

merci! même si je n'ai pas de style précis !
tu sais avec ma taille je galère aussi ... mais sûrement moins que toi!!
Je trouve ça dingue que les stylistes ne fassent pas d'effort ...