Dans ma famille, il y a …

Je m’présente je m’appelle henry, j’voudrai bien réussir ma vie, être aimé …
Voilà, ça, c’est cadeau !

Sérieusement, depuis mon tout premier billet de présentation, il s’est passé pas mal de temps et vous êtes surtout beaucoup plus nombreux à me suivre !! Donc un petit tour de moi s’impose !

Je m’appelle donc Blandine et Baglis sont les initiales des prénoms de ma “petite” famille !

Il y a donc moi, 31 ans demain (outch), Je suis en congé parental depuis maintenant 7 ans ! Dans 1 an, je reprendrai sûrement le travail mais je ne sais pas encore quoi ! Je suis fan de cuisine, de déco, de coloriage !!



Il y a Chéri-choco, 40 ans responsable de magasin. Nous sommes mariés depuis 3 ans et si tout va bien (oui je dis si parce qu’avec notre chance …) nous nous marierons à l’église en 2017 !

Il y a Princesse A (faut que je lui trouve un surnom qui lui va mieux) qui a 7 ans, et qui si tout va bien rentre en CE1 à la rentrée ! C’est une sauterelle, elle arrête jamais de sauter, courir!!!

Il y a Mister G, le 2ème mec de la maison! Il va avoir 6 ans dans 1 mois, il est très introverti, et colérique ! Il rentre en CP à la prochaine rentrée où il aura une maîtresse en or qui saura faire grandir mon petit garçon !

Il y a Mademoiselle L, bientôt 4 ans (en septembre), c’est le clown de la famille!! Elle rentrera quand à elle en moyenne section avec une maîtresse que j’affectionne beaucoup!

et la petite dernière, Miss I, 2ans, qui profite bien de son statut de cadette !! Elle a un sacré caractère !!!

Nous vivons tous en Bretagne, dans une maison que nous avons faite construire avec amour, où chacun aura sa place !

J’ai ouvert ce blog, il y a un peu plus d’un an parce que j’avais envie de partager mes doutes, et mes expériences. J’avais aussi surtout besoin d’écrire, aujourd’hui, je dois bien l’avouer, ce blog me permet d’extériorisé beaucoup et ça m’a permis de ne pas sombrer !

Alors j’essaye, de partager ni trop, ni trop peu mon quotidien, mes envies, mes doutes, mes expériences, etc…

Bienvenu donc chez moi ! et Merci de me suivre !

1618561_740552265969258_1290814621_n

Commentaires