Mon défi : 365 jours sans pantalon !!

Il y a 15 jours environ, je suis allée faire les magasins à la recherche d'un pantalon. J'ai passé la journée à ça sans rien trouver à ma taille...

J'ai donc décidé de chercher des jupes, puis comme le hasard fait bien les choses, je suis tombée sur cette page et je me suis dit : "pourquoi pas moi?!"

J'ai commencé à publier sur mon profil perso ma "tenue" du jour avec le hashtag #jupe365days
puis ma copine Elise a décidé, elle aussi, de me suivre!


Nous avons donc créé une page : 365 jours en jupe

Et depuis nous publions toutes les deux nos tenues journalières!!

Le principe est simple! Pas de pantalon, pas de pantacourt, pas de leggings !

Si ça vous dit, vous pouvez nous rejoindre !

Toutes les semaines, je vous mettrai mes photos de la semaine et voici les anciennes !





Commentaires