A quoi on joue quand on a 2 ans ? #1


Avec 4 enfants, j’ai vu passer pas mal de jouets de toutes marques possible !

Miss I vient de fêter ses 2 ans et il a fallu avant ça, chercher quoi lui offrir, comme à Noël, ce fût un vrai casse tête !!
J’ai fait donc le tour de touuuus les jouets qu’elle avait et vu que j’ai tout garder depuis la première, on va dire qu’elle en manque pas! Mais la plupart ne l’intéresse pas … Finalement, il en restait 2 ! Alors j’ai décidé de compléter la collection!



Il y a les Mega Bloks:
megabloks-big-building-bag-classic-80-pieces-8327-1989
J’ai acheté les 1ers pour Princesse A, il y a donc … 6 ans … (outch), elle a jamais vraiment jouer avec et je les avais donc donné, puis j’en ai racheté pour Mademoiselle L ! Elle, non plus, la construction, c’était pas son truc! Mais je les avais gardé et Miss I a commencé a jouer avec vers ses 1 an!!!
Puis en me promenant dans le seul magasin de jouets aux alentours (oui nous sommes ravitaillés par les corbeaux ici), je suis tombée sur le train Mega bloks !! C’était LE cadeau qu’il me fallait !!
megabloks-12-y-3-el-tren-de-aprendizaje-81209-6434
Depuis qu’elle l’a, elle n’arrête pas de jouer avec, elle fait des maisons, des tours, des ponts et l’avantage, c’est peuvent y jouer tous ensemble !!
Alors pour Pâques, je lui ai pris un petit jouet de la même gamme:
megabloks-lil-pet-pack-girl-cat-lil-vehicle-and-trailer-81231-6063
et je pense que le prochain achat sera celui-ci :
pTRUFR1-7190535dt
Selon l’âge, mes enfants y jouent de façon différentes, on trie les couleurs, les formes, on se raconte un monde imaginaire bref pour moi cette marque est une valeur sûr !! Vous pouvez trouver ici une bonne partie de la gamme !
Et chez vous ils jouent à quoi ?

Commentaires

zelda79 a dit…
coucou, jolis ces petits blocks mon fils de 5 ans et demi avait les même pour petit boys, scrapbizes
Blandine a dit…
je les trouve top !