J'aime, j'aime pas & Projet 52-2014; semaines 15 & 16



IMG_20140413_112621
#semaine15 #fleurs
10301417_628405490577736_1605857849530048408_n
#semaine16 #formes
  • et pour le "j'aime", "j'aime pas", je vous fais un gros récap !!
j’aime avoir fêter les 2 ans de Miss I mais j’aime pas voir grandir ma petite dernière
j’aime mon défi fou !!!
j’aime pas attendre des nouvelles du ministère
j’aime pas avoir du être reloger une nouvelle fois
j’aime pas où on a été reloger
j’aime pas les gens crades
j’aime pas me prendre la tête avec les administrations
j’aime pas que l’ancien locataire se bouge pas les fesses et donc me bloque dans mes démarches
j’aime pas les cloches de l’église qui sonnent l’angélus …
j’aime avoir récupérer ma machine à laver
j’aime avoir repris contact avec certaines personnes
j’aime pas avoir bien rayer ma voiture, 1ère fois que ça m’arrive !!!
j’aime pas les résultats de mon IRM
j’aime que mon blog soit lu
j’aime faire plaisirs en faisant des concours
j’aime avoir récupérer mon poids psychologique
j’aime l’amour que mon homme me porte au quotidien
j’aime mes coloriages zen, anti-stress, d’art-thérapie pour adultes
j’aime pas avoir commander mon nettoyeur vapeur mais j’aime devoir attendre la livraison
j’aime ma nouvelle coupe et ma nouvelle couleur
j’aime avoir un accès au net même partiel
j’aime le temps gagné donc passé avec mes enfants
Et vous pouvez allez voir ce qui se passe chez les copines !

Commentaires

Emilie C-F a dit…
ce sont les coloriages anti stress du cultura?
j ai failli craquer dessus l autre fois!
bonne semaine
Blandine a dit…
tu en trouves partout, j'ai acheté à cultura et amazon
bonne fin de semaine!