dimanche 6 avril 2014

Coloriage pour adulte ou art-thérapie (cadeau inside)

J'ai publié un gros récap sur les coloriages pour adulte JUSTE ICI !

Depuis quelques mois, on voit fleurir un peu partout des livres de coloriage pour adulte!
Leur but ? Nous détendre, penser à autre chose, nous destresser!

Ça s'appelle de l'art-thérapie! kezako ??
En gros, ça nous permet de nous recentrer, de reprendre contact avec nos émotions, notre moi intérieur afin de mieux les gérer.
Il en existe sous plusieurs formes, coloriage simple, mandala, paysage...
C'est à nous de trouver celui qui nous convient !



Il y a quelques semaines, j'ai craqué et j'en ai acheté un ! Depuis, il y a pas un jour sans que je sorte mes stylos pour y colorier un petit peu ! Et même si au début, j'étais septique; aujourd'hui, je suis totalement conquise !!
Colorier me permet vraiment de me ressourcer, de me concentrer ! Je me calme tout de suite, je suis plus posée !!

Certaines d'entre vous m'ont demandé où les trouver, j'ai acheté mon 1er à cultura et les autres sur amazon !
je vais vous mettre les liens des plus connus et après il suffit de fouiller un peu mais on en trouve à leclerc, intermarché, cdiscount, dans les papeteries et librairies aussi !

J'utilise ses stylos là :
amazon





donc voici une petite sélection et vous trouverez des détails sur mon autre article:






Et pour fêter les 300 likes de ma page facebook, je vous propose d'en gagner un !!! oui un autre !!!


Pour cela, il vous suffit de me dire en commentaire si vous le gagniez, comment l'utiliseriez-vous, a quel endroit, quand et avec quoi le coloreriez-vous ?!

Si vous voulez et aussi parce que ça me ferait plaisir, vous pouvez aimer ma page et partager !

Vous avez jusqu'au 15 avril 2014 à minuit pour jouer!

Ce concours est organisé à mes frais. Je me réserve le droit de supprimer les participations non valides. 

Les participations anonymes ou sans "vrai" réponse  ne seront pas validées.

99 commentaires:

Lise Caliine a dit…

Si je gagnerais un cahier de dessins zen ♡
Je m'en servirais le soir quand ma princesse est couchée pour me relaxer tout en douceur reposer mon corps et mon esprit avant d'aller au lit !
Le lieu serais dans mon salon en compagnie de feutre ou de crayon de couleur selon l'humeur dans la quel je serais :D
Merci pour tout ses beaux concours tu nous gâte !
Lise Caliine

ch'tite fée clochette a dit…

Oh pour spychédélique, il est phychédélique celui là !!! QUAND je l'aurai gagné, je l'utiliserai surtout le soir, quand les filles seront couchées et que je ferai ma "vraie" pause ... avec mon thé au citron ... les doigts de pieds en éventail ... Rho je m'y vois déjà !!!! D'ailleurs, je vais aller chercher de ce pas, les feutres stabilos qui me font de l'oeil depuis que tu as posté le 1er livre d'Art Thérapie !!!
Longue vie à ta page, avec encore plein de petit concours et je vais aller partager tout ça car plus on est de fou, plus on rit .... (d'ailleurs dans ma tête c'est l'éclat' vu comme on est nombreux !!!!) Bisous

Marylène a dit…

Si j'avais la chance de gagner cet album de coloriages, je m'en servirais dehors dans le jardin au soleil, ou durant la pause (a ma formation ou au travail) pour décompresser
j'utiliserais sûrement des feutres pointe fine ou des crayon de couleurs ou meme les crayons gras de mes enfants pour dessiner en même temps qu'eux

En core merci et vivement le 15 avril!

Marylène

comme1envie a dit…

bon je tente!!! (mais si je gagne le premier concours promis (je laisse ma place hihihi)
pour moi le cahier risque bien d'etre coincer entre mon pc et mon agenda, histoire de le sortir quand j'ai besoin de souffler un peu... canapé, cuisine, bureau, chambre... selon le moment.... (avec surement preference peut etre pour le coin gauche du canapé, les pieds coincer sous un coussin pendant la sieste de ma fille) pour les crayons, je file acheter une pochette de stylos paper mate comme toi (comme toi, j'adore le peps des couleurs)!
voila tout!! meri encore pour tes petits concours... mais ton blog recele de petit truc sympa... merci pour tout ça!!!! diane

Maitresse Caroline a dit…

alors, moi je ne colorie qu'avec de crayons de couleurs, jamais au feutre et ensuite je pense que je trimbalerais toujours avec moi, dans mon grand sac à main (mon mari l'appelle un sac à pied :D ) pour pouvoir le sortir en cas de besoin... comme les fleurs de bach rescue mais version créative!! et ça m'arrive souvent... ;)

zelda79 a dit…

coucou si je gagner je le coloriserai dans mon canapé bien caller ou dans mon lit bien au chaud déttendu quoi, moi quand je colorise je me sert de mes crayons feutres et crayons de couleurs cela dépends de mon humeur du moment, voili voilou, scrapbizes et que la meilleure gagne

Sandrine Frisson a dit…

Bonjour !!!! D'abord merci à vous pour ce nouveau concours !!! Votre page facebook bien sûr que je l'aime et depuis quelques temps déjà :) Si je gagnais ce livre, je le colorerais dans ma cuisine, assise à table face aux peupliers qui sont au fond du jardin :) et j'utiliserais mes feutres fins stabilo !!! Donc je vais croiser les doigts pour être l'heureuse élue !

nini chaussoy a dit…

Bonjour,
Déjà merci pour ces petits concours bien sympa !!!
Alors je suis une adepte du coloriage, je m'éclate avec les princesses Disney et autres dessins pour enfants (je suis animatrice en crèche !!! ) mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester le coloriage pour adultes ( comment ça je doit grandir ?!) donc ce seras l'occas d'essayer et pourquoi pas d'évoluer lol. Alors je pense l'utiliser après les journées de travail ( pas toujours facile de travailler avec des enfants ) pour me détendre et me vider la tête !!!
Je pense utiliser des crayons de couleurs bien tailler ou si ça ne va pas comme je veut tester les feutres que vous nous avez présenter.
Voila voila j’espère avoir répondu à vos questions.
merci :) Nini

Stefsav a dit…

Waouh, encore une bien belle proposition !!! Alors si par le plus grand des hasard je gagnais, ce livre et mes crayons de couleurs ne me quitteraient plus : ils deviendraient ma bulle d'oxygène, mon petit moment pour souffler quelques minutes quand le besoin s'en fait ressentir, à la maison, au boulot et partout où je serais lorsque je sens le stress monter en moi !!!

Elodie Marie a dit…

Coucou, alors merci pour ce second concours :-)
Je suis une pro de la zenitude, je recherche tout les petits trucs qui pourraient détendre au quotidien (4 enfants à la maison, je ne t'explique pas ce que c'est, tu le sais très très bien :p ) et pourtant ces livres de coloriage je ne connaissais pas :-)
Alors si je gagnais je pense que je l’utiliserais en journée quand les enfants sont à l'école ou le soir quand ils sont couché, dans ma chambre, le salon, la cuisine, bref n'importe où tant que ça me détend :p , et je pense que j'utiliserais des feutres pinceaux, mes enfants utilisent ceux là pour leur mandala et ça rend très très bien :)

Bonne journée :-)

Elodie Marie.

Anonyme a dit…

Moi j'en aurais bien besoin en salle d'accouchement^^ ou afin de renouer avec mes crayons. Pour moi ce serait avec crayons de couleur afin de jouer avec les contrastes et pourquoi pas meme jouer avec des nuances d'une même couleur! ? Je suis fan!!!
lafee clochette fromenteau nolwenn ( j'arrive pas à retrouver mes codes pour me connecter^^)

Emma Galharretborde a dit…

Bonjour !
Je m’imagine bien avec ce cahier psychédélique pour justement quand ça ressemble à ça dans ma tête : une collection d’explosions qui partent dans tout les sens, des idées piquantes qu’il conviendrait de dompter, de lisser, d’apaiser.
Je me poserai sur la grande table dans la salle (j’aimerais mieux m’enfermer dans ma chambre et m’allonger sur le lit, mais je dois tout de même garder un œil sur les enfants) et passerai quelques minutes entourée de crayons de couleurs, pétantes ou pastel selon l’humeur, en espérant que cela m’apaise ou me motive quand je manque de courage pour continuer ma journée.
En gros ça serait de vrais petits moments de thérapie, dynamisants ou calmants, 2 en 1 selon les besoins !
Alors je partage, je croise les doigts, et te remercie pour ce nouveau concours !

Cindy Berry a dit…

Bonjour si je gagne tout d'abord je l'utiliserai chez moi après avoir révisé mes cours car dans 1 mois ce sont les examens BTS; :s cela serait un moment de detente de penser a autre chose...je ferais sa avec des feutres.

Voila :)

mail: cindy.berry@laposte.net
(déja fan de ta page facebook: cindy berrysushi et j'avais déjà partagé)

Vinie a dit…

Bonjour,

Je participe avec plaisir :)
C'est marrant, j'en ai commandé un hier (inspiration jardin) mais si j'avais vu celui sur les tatoos, je l'aurai pris aussi :)

Si je le gagne, ce sera pour le faire quand j'aurai un peu de temps en journée, chez moi ou dans la famille et je le colorierais avec des feutres paillettés ou les stabilos à la pointe fines :)

Merci beaucoup et bon dimanche !

Claire-Alex' a dit…

Si je gagnais je colorierais à longueur de journée. Ici où là. Pendant que le repas mijote, dans le train, dans mon lit. Au boulot pnd ma pause. J'aimerais des feutres pinceaux aussi pour des couleurs flamboyantes !!

Coline T. a dit…

Bonjour,
merci du concours je participe avec plaisir !
J'aime déjà ta page fb (coline touil) et j'ai partagé sur twitter: https://twitter.com/colinetouil/status/452760238681124864
J'ai entendu parler de ces coloriages dans la presse, tout de suite ça m'a intéressé ça a l'air super déstressant... je pense colorier tranquillement chez moi dans mon salon , avec des crayons feutres, tout simplement ^^

mon mail: coco.pink@hotmail.fr
Merci encore, bonne continuation :)

lotus zen a dit…

bonjour,merci pour ce nouveau concours .
la page est suivie sur fb,lotus zen
je l'utiliserai uniquement avec des crayons de couleur ,je m'installerai confortablement dans le salon . mon fils se ferait une joie de m'assister . utilisation à n'importe quelle heure de la journée .
merci beaucoup,belle journée

Sandrine Bagnoli a dit…

Merci pour ce concours et les renseignements pour les trouver!! Je v foncer au magasin demain! ! ! C livres ont l air géniaux! !! Il est vrai que c dur de se détendre et se recentrer par les temps qui cours!!!
Je le colorirai dans le salon avec la malette de coloriage de mes filles (a moins que je decide sur le coup de m acheter des feutres rien que pour moi!!!) Je me poserai le soir quand mes chippettes seront au lit ou lorsque ma grande sera a l école! !!
Merci et a bientôt sur facebook! !

Yaya a dit…

Si je gagnais un cahier de coloriages zen, cela me permettrait de comparer avec mes propres dessins tout en couleurs que je réalise pour me détendre après les journées de classe très chargées. J'aimerais bien tenter aussi les temps de coloriages partagés maîtresse-élèves... Cela m'en donne l'idée ! Puisque l'adulte se doit d'être un exemple, pourquoi ne pas prendre 10 minutes dans nos lourdes journées d'école pour sortir son coloriage tout en invitant les enfants à en faire autant pour se recentrer ? Au même titre que n'importe quel temps de relaxation, de méditation... Tiens ! Je vais essayer !
Un grand merci pour avoir déjà enrichi mon esprit d'une idée nouvelle à tenter pour enjoliver le quotidien !
A bientôt

Nathalie a dit…

Alors là, direct dans le sac à main, avec des feutres pour tous les petits moments d'attente (quand ma fille est à la danse ...) et aussi en téléphonant, j'adore ! Super bonne idée, très sympa ... je croise les doigts ! ;)
Merci pour le concours ! Je partage sur facebook

Yaya a dit…

https://www.facebook.com/MymiCoandco

Cat à Strophes a dit…

Bonjour, et merci pour ce 2ème concours !
Si je gagnais ce livre je l'offrirais; En effet j'ai offert le bleu, ta 1ère photo, à une amie qui ne va pas bien et que j'ai du mal à soutenir, quand je vais lui rendre visite à l'hopital elle me remercie systématiquement pour ce livre que je lui ai offert et prend beaucoup de plaisir à me montrer ses réalisations. Alors comme elle n'est pas prête d'aller mieux je lui offrirais ce livre si j'avais la chance de le gagner, j'aurais l'impression de contribuer à son bien-être (et toi aussi pour le coup) MERCI

Léa Todeschini a dit…

Si j'avais un cahier de coloriage, je crayonnerais surtout le soir.
Si j'avais un cahier de coloriage, je gribouillerais un monde en couleur.
Si j'avais un cahier de coloriage, je dessinerais à la table du salon.
Si j'avais un cahier de coloriage, il ne resterait pas dans un tiroir.
Si j'avais un cahier de coloriage, il aurait une place de d'honneur.
Si j'avais un cahier de coloriage, il faudrait que je m’achète des beaux crayons!!!

CoraRoZ a dit…

Bonjour ! Merci pour ce concours ! :)
Si j'avais la chance de gagner ce livre que tu offres toi-même, je le colorierais avec de vieux crayons de couleur entre deux tétées bien calée dans le canapé, ou bien à la terrasse d'un café devant une coupe de sorbet ou bien pendant la cuisson du dîner ou bien pendant une malheureuse insomnie redressée dans le lit. Ça m'a l'air super pour méditer ! Je connaissais déjà les mandalas, ces variantes m'attirent davantage.
Bonne chance à tous ! J'aime beaucoup l'idée de Yaya !!

Audrey Labzizi a dit…

Alors si je le gagnais, je l'utiliserais le soir , avant ou apres les révisions, dans mon lit, profitant du calme .... Et j'utiliserais surement les feutres des enfants! Merci pour ce nouveau concours ;)

Dorine Didou a dit…

Je pratique deja l'art-thérapie, étant étudiante et grande stréssée!! Mais je pense qu'un deuxième livre à colorier ne serait pas de refus, j'en fais un peu chaque soir, et c'est vraiment efficace, ca me calme, mais mon livre est bientôt fini :)

Merci pour ce concours

gerain a dit…

personnellement je l'utiliserais pour mon boulot, je suis educatrice dans un centre pour personnes handicapées adultes et beaucoup sont fan de mandalas, ca leur est d'ailleurs très bénéfique, merci pour ce chouette concours

medjasarah a dit…

si j'avais la chance de gagner, je l'utiliserai le soir une fois que les enfants sont au lit et que j'ai du raconter comme se soir trois histoires différente et que maintenant j'ai besoin de me detendre et de penser a moi!!! je l'utiliserai aussi sur mon balcon tranquille quand le soleil sera parmis nous!!! un pur moment de detente!!!! et je le partagerai surement avec ma soeur quand elle viendra car elle adore colorié!!!

Nathalie a dit…

https://www.facebook.com/nathalie.conrad.9

CL scrap a dit…

Avant tout Merci pour ce nouveau concours....Il me suivrait un peu partout au boulot car je bosse de nuit, dans les salles d attente, en week-end, le soir dans mon lit......avec ma trousse de crayons de couleur et feutres dessin pointe fine....c est liker et partager...Bonne chance a toutes & tous

Anonyme a dit…

cc, je pense avoir oublié mon commentaire , c'est donc chose faite, merci encore pour ce très beau concours, j'ai pensé qu'en plus de l'attente à l'hôpital, ce serait parfait pour le trajet en train 2 heures aller et 2 heures retour ! on a tellement aimé avec ma fille qu'on a en a commandé ! merci encore, belle soirée à vous Carole Fournier

Baglis a dit…

pour s'apaiser, c'est tout à fait ça !
participation n°1

Baglis a dit…

t'imagines même pas l'éclate que c'est chez moi aussi :p
participation n°2

Baglis a dit…

dans le jardin au calme! c'est une très bonne idée !!
participation n°3

Baglis a dit…

merci à toi !!
participation n°4

Baglis a dit…

c'est un peu pour ça que je l'ai pris, j'espérais bien que ça allait me calmer!
participation n°5

Baglis a dit…

scrapbizes to !
participation n°6

Baglis a dit…

les stabilos et mes peupliers !! des valeurs sûrs !
participation n°7

emilie verte a dit…

Bonsoir et merci pour ce superbe livre que j'utiliserai au gré de mes besoins de détente, pour des instants "destressage", pause après repas , soir...
merci encore et belle semaine

Baglis a dit…

pourquoi grandir ? mais non restons enfant ^^
participation n°8

Baglis a dit…

une bulle, c'est ça! je rentre dans une bulle quand je m'y mets !
participation n°9

Baglis a dit…

oh oui je connais! d'ailleurs je colorie souvent le mercredi et le samedi soir !!
participation n°10

Baglis a dit…

pas sur que tu sois assez inactive pour pouvoir colorier ^^
participation n°11

Baglis a dit…

un gros bordel dans la tête, 1h de coloriage et on a l'impression que notre tête va mieux!
participation n°12

Baglis a dit…

top pour se vider la tête avant un exam !!
participation n°13

Baglis a dit…

les tatoos avec les pailletés, ça doit être top!
participation n°14

Baglis a dit…

on peut y passer des heures, c'est très addictif je trouve!
participation n°15

Baglis a dit…

j'ai vu passer ça sur facebook, et puis j'ai craqué !
participation n°16

Baglis a dit…

j'ai essayé les crayons de couleurs et je sais pas je trouve cela trop pastel !
participation n°17

Baglis a dit…

j'ai acheté mes feutres, rien qu'à moi !! interdiction aux enfants d'y toucher !
participation n°18

Baglis a dit…

très bonne idée, je suis sûr que ça fonctionnerait !!
participation n°19

Baglis a dit…

en téléphonant !! entièrement d'accord !!!
participation n°20

Baglis a dit…

ça devrait être rembourser par la secu !!
des fois, il ne sert à rien de parler, un geste suffit !
participation n°21

Baglis a dit…

important les crayons !! le mien non plus est pas ranger !!
participation n°22

Baglis a dit…

les mandalas sont complémentaires je trouve mais comme pour tout, il en faut pour tout les goûts !
participation n°23

Baglis a dit…

je te dirai avant, histoire de te recentrer !
participation n°24

Baglis a dit…

le mien aussi est bien entamé, j'en cherche aussi un 2ème!
participation n°25

Baglis a dit…

psychologiquement, je trouve ça très bénéfique !!
participation n°26

Baglis a dit…

à 4 mains, ça peut donner de beaux résultats !
participation n°27

Baglis a dit…

il va falloir investir dans un grand sac ;)
participation n°28

Baglis a dit…

ravi de vous avoir fait découvrir!!
participation n°29

Baglis a dit…

il faut penser à nous, à nous détendre!
participation n°30

Anonyme a dit…

Bonjour contente de participer car quand g vu ce concours g tout de suite pensé a mon beau frère travailleur handicapé qui adore colorié. On pu remarquer que ça l apaise et le valorise. Alors voilà si je gagne je l'offrirai a mon beau frère et ainsi on pourra partager des moments autour de ce livre en coloriant ensemble cette été sur le terrasse pendant que mes enfants feront le sieste. On prendra son immense mallette a crayon de couleur et pourra échanger autour de ce support! Je croise les doigts!
Marie-josé Payen

Baglis a dit…

de beau moment de partage en perspective !
participation n°31

eugeniefister a dit…

Bonjour
Merci pour ce chouette concours
Je tente ma chance avec plaisir
Tout le monde me dit du bien de ces albums de coloriages. Si j'en avais un, j'utiliserais des crayons de couleurs au teintes pastels. Je ferais ça le soir, devant la télé (ou pas )pour me relaxer et faire le vide avant le coucher.
djahann(at)gmail(point)com
Bonne semaine !
Djahann

Viliyaam a dit…

J'ai déjà fait des mandala avec ma fille de 8 ans aujourd'hui et je pouvais rester 1 heure voir + sur cette activité avec elle, ça calme et repose l'esprit j'adore la sensation "d'après"
j'aimerai beaucoup en gagner un!!

Fanny Fouchonneret a dit…

bonjour,merci et bonne chance à tous!
je pourrais m'en servir quand la tension monte,pour pouvoir canaliser mes pensées...souvent donc ;)

coocky a dit…

bonsoir, je participe au concours avec plaisir.
je pourrais m'en servir lorsque je fais des dessins avec ma fille, ça me détendrais et ma puce aussi.
merci belle soirée( j'ai partagée le concours via fb : juliette souris).

sol5 a dit…

Je l'aurai dans le sac à main ou dans le cartable... à l'école... pendant leur temps de repos, ils me regarderaient faire mes coloriages... Pour être au calme 10 min par jour....Ou dans les salles d'attente...
Avec des crayons de couleur mouillés... pour le superbe rendu !

Anonyme a dit…

Bsr ,vous m avez donné l envie d en acheter un...celui des tatouages par exemple.pour repondre a la question je pense qu en premier lieu j utiliserais ceux de ma fille collegienne car je les utilise des fois avec mes filles pour s amuser a faire dessiner la petite d un an.ca finit toujours par de beaux dessins de nous 3; ;-)

Anonyme a dit…

coucou
j'ai aimé ta page et j'ai partagé :)
alors moi je colorierai surement le midi pour destresser du travail et aussi le soir quand les enfants seront couchés
merci pour tes concours

ma riekiki sur fb :)

Stéphanie M a dit…

Je ne connais pas les coloriages adulte, alors si je gagnais je découvrirais et si c'est pour les adultes ben en voilà une raison de plus de colorier. Oui l'entourage se moque gentiment quand je fais du coloriage pour enfant.
Je l'utiliserai plutôt le soir, pour me détendre. Et avec des crayons de couleurs ce que je préfère pour le coloriage.

Je viens d'aller découvrir votre page FB et de liker par la même occasion.

Merci pour ce concours

Lepage Béatrice a dit…

Ah c'est un retour au passé !!!!!!
Se souvenir du temps passé au coloriage
Notre cadeau de noël si attendu
Aujourd'hui pour moi se serait de la dessinohérapie et d'en faire une animation avec des publics de tout âge.
Si je gaganais ce livre je l'adopterai tout de suite !!!!!!

Elise Feutry a dit…

J'aime déjà ta page, j'ai partagé, et si je gagnais cette merveille je la colorierai durant mes pauses, le soir, avec des magnifiques crayons: des karisma colors ! Introuvable mais perle que j'ai su conserver depuis mes études d'art ^^

christelle authelet a dit…

J'adore ces bouquins, surtout avec ma vie mouvementées de maman travailleuse. J'aime en faire pendant les siestes de la petite dernière ou le soir quand, ils sont tous au lit. Ou encore, entre 2 heures de cours, avec des élèves turbulents. J'ai une préférence pour les crayons pour les nuances que l'on peut faire mais de temps j'aime changer de technique avec des marqueurs, des cires piquées aux enfants ou des crayons aquarellables pour une version toute en douceur.

cyrielle perez a dit…

Bonsoir
D abord merci pour ce nouveau concours !!! Si j avais la chance de gagner ce coloriage j en profiterais surtout pdt la sieste de mes 2 petits hommes au soleil dans mon jardin !!! Ce serait mon moment de zenitude et dieu sait que j en ai besoin avec ma grossesse de 14SA ^^

Des crayons de couleurs ou des feutres viendront m aider à colorer ces pages et ma vie selon mon envie du jour!

Bonne chance pour la suite en espérant que tous vos soucis trouvent très vite une solution

elodie glas a dit…

Coucou
Merci pour ce concours
Je vais tenter ma chance pour ce super livre que j utiliserais a n importe quel moment de la journée si je l ai a proximité . Dans les salle d attente . En téléphonant . Le soir quand tout le monde est coucher . L après midi dans mon jardin au soleil ... y a pas de moment pour décompresser ;-)
Je suis fan deta page depuis peux (elodie mereaboutdenerfs ) merci a bientôt

Clouminie a dit…

Coucou,

Je te suis sur IG et du coup tes coloriages me font et me rappellent mon enfance... Je vois ma grande qui colorie tout le temps et ça me redonne envie.
Tout d'abord, pour me vider la tête, et ça, ça me ferait le plus grand bien !
Sinon je le ferai plutôt l'après midi pendant la sieste de ma plus petite et le soir quand les 2 filles sont couchées...
Avec de jolis crayons de couleurs qui n'appartiendraient qu'à moi et des feutres fins.
Voilà ma participation ! Belle semaine et merci pour le concours !

titegabye a dit…

Ici c'est le soir au calme une fois les enfants couchés, je m'installe sur mon canapé avec ma tasse de thé ou sur la table de la salle à manger (toujours avec ma tasse de thé lol). Je colorie surtout avec des crayons de couleur, très rarement avec des feutres, je trouve que ça laisse moins de traces.
Un vrai moment de détente, l'esprit fixé sur le coloriage et l’harmonie des couleurs, j'oublie mes journée de 10h de taf non-stop, mes clients casses C** mes supérieurs je m'en foutistes, bref zen.

Baglis a dit…

devant la télé ou l'ordi !!
participation n°32

Baglis a dit…

c'est vrai qu'après, on est dans une sorte d'état second !
participation n°33

Baglis a dit…

canaliser, c'est le mot !
participation n°34

Baglis a dit…

dans mon prochain billet, j'ai une idée pour ta fille ;)
participation n°35

Baglis a dit…

dans un grand sac à main alors !!!
participation n°36

Baglis a dit…

je suis désolée mais votre participation est invalide

Baglis a dit…

j'en fait des fois le soir avant le ruch du 18h (bain repas dodo)
participation n°37

Baglis a dit…

et pourquoi on aurait pas le droit de colorier, hein! il y en a qui gribouille ben moi je colorie !!
participation n°38

Baglis a dit…

dessinothérapie c'est très jolie !!
participation n°39

Baglis a dit…

ouahou !! le rêve ces crayons !!
participation n°40

Baglis a dit…

il faut que j'essaye les aquarellables mais j'ai peur que cela traverse !
participation n°41

Baglis a dit…

merci !
participation n°42

Baglis a dit…

en téléphonant !!! je confirme c'est efficace !!
participation n°43

Baglis a dit…

contente de te retrouver ici !
participation n°44

Baglis a dit…

alors oui toi il te le faut en pause !!!
participation n°45

Anonyme a dit…

Merci à toi déjà pour ce concours Si je gagne , je l'utiliserais quand ma puce ( et bientôt son frère ^^) sera à la sieste ou le soir une fois qu'elle est couchée , tranquillement dans mon salon avec une bonne tisane Armée de mes crayons de couleurs et de mes stabilos fins pour un joli mélange de couleur et un bon moment de détente Merci encore! des bisous
Angélique Ordinarymom

Baglis a dit…

tu crois que tu auras le temps :p
participation n°46

spoilerfrance a dit…

C'est excellent les coloriages. J'ai découvert ça grâce à une cliente qui m'en a commandé un et depuis c'est une vrai phénomène ! Si vous en faites partagez-les donc ici : coloriagespouradultes.wordpress.com !

Anonyme a dit…

Moi aussi j'adore ! Et j'écris aussi, le coloriage m'inspire : http://lapinou206.canalblog.com/archives/2014/08/06/30366539.html à lire, à partager, merci.

christelle a dit…

Si j'avais la chance de la gagner ça me permettrait de m'évader afin d'oublier ma maladie et je le color irait avec des couleurs gaies de façon à réchauffer ma vie et mon quotidien