Imaginer devoir faire un choix

J'en parlais ici et je crois que c'est en train d'arriver...
Ma pire angoisse depuis que j'ai accouché de miss I !! ma plus grande peur ...
Depuis quelques temps, je me sens bizarre; ma libido qui était revenu et à nouveau disparu ...
J'ai pris du poids, du ventre, des pertes bizarres ...
Je ne dors plus, je fais des cauchemars atroces...

Et si j'étais enceinte ? non c'est pas possible, on fait super attention, on est très prudent ... mais si ? 
et depuis combien de temps?
je vais devoir choisir?
est ce que j'ai encore le choix? 
est ce qu'il est pas trop tard pour choisir? 
et si je le gardais ? nan c'est pas possible, on a pas les moyens, c'est pas prévu...
je tiendrai pas une grossesse de plus, je perdrais la tête... je péterai les plombs, déjà que là c'est limite...
ok, bon pas le garder, mais comment médicament, aspiration... mon dieu nan je veux pas revivre ça ... je peux pas ... 
je fais quoi je le garde et je pète les plombs
ou je le garde pas et je pète les plombs
ma tête bouillonne, mon corps me lâche ...
Je veux pas en arriver là ...

Aujourd'hui, j'ai acheté un test de grossesse, je le ferai demain... en attendant ben j'attends ....

Edit: 
Et voilà, j'ai fait le test. Négatif. Ouf.

une chose est sûr, c'est que je ne veux plus d'enfant!!! rien ne pouvait mieux le confirmer que cette épisode.
J'aime mes enfants plus que tout au monde mais en avoir un 5éme me ferai/ nous ferai basculer du coté obscure ...
avant quand j'avais une suspicion de grossesse, j'étais heureuse avant même d'avoir la réponse; là, ça a été l'angoisse dès le départ ...
et comme quoi il faut bien choisir sa contraception pour pas se retrouver devant ce choix à faire !!

merci pour tous vos petits mots 

Commentaires

Anonyme a dit…
Peut etre que c'est pire de pas savoir?
tu seras certainement soulagé de savoir... de pouvoir faire ton choix, votre choix.
personne ne pourras, ne devras vous juger.
ton corps, ta vie votre choix.
bon courage .
Anonyme a dit…
Ma belle fait ton test et prend ensuite le temps de bien réfléchir pour n'avoir aucun regret et surtout ne pas en souffrir. Quelque sera votre choix, il vous ait propre et zut aux rageux... bisous ♥ Nat.
Anonyme a dit…
Je ne sais pas quoi te dire à part de vous mettre en cocon ton homme et ton et de réfléchir pour prendre la meilleure des solutions... Ce choix n'appartient qu'à vous ... et quelque soit votre décision, ce sera la bonne car elle sera la votre ...
Je t'embrasse très fort
Dom
mamounette a dit…
Oh ma belle... pas simple comme choix et vous seuls pouvez le prendre.
Je comprends tes doutes, ta douleur... je me revois il y a 4 ans. J'ai choisi la seule option qui me faisait encore tenir debout. Je me suis tout bonnement demandé qu'elle était l'option qui me permettait de rester maman pour ceux déjà présents.
Ce choix est le votre mais quel qu'il soit, je serais là si tu as besoin.
Pour l'instant je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de choix....
Anonyme a dit…
je suis ravi pour toi, puis ca confirme le besoin de la contraception définitive.
bonne journee!
Blandine a dit…
oui j'angoisse à chaque rapport, j'ai peur que ça arrive !
Blandine a dit…
on en a parler, le choix est clair mais douloureux.
Blandine a dit…
nan pas simple du tout, avoir cette épée sans cesse au dessus de la tête c'est pas évident
Thanks grreat blog post