Si ma vie était un film ?!

Alors là, n’importe quel personne de mes proches pourrait vous le dire !!!

POURQUOI FAIRE SIMPLE, QUAND ON PEUT FAIRE COMPLIQUE !!!

C’est vraiment mais vraiment l’histoire de ma vie !!

Même la chose la plus simple, il faut qu’il m’arrive quelque chose !! En général pour aller d’un point A à un point B, tu fais une ligne droite ou un peu courber ! Moi non, je vais faire toutes les lettres de l’alphabet !!


Quand un bonheur arrive chez nous tu peux être sur que pour y arriver, les difficultés vont venir par centaines !!

Construire une maison, les doigts dans le nez mais le parcours est semé d’embuche !!

Déménager ? oui mais 5 fois en 8 mois et à deux sinon c’est pas drôle !

Acheter une voiture ? oui mais forcément la garanti sera bienvenu !! plein de couilles encore et encore …

Partir en vacances ? oui mais tomber en panne sur l’autoroute du retour …

Le licenciement de l’homme quelques semaines avant la fin de mon congé parental !

Tout est comme ça ! Tout !!

Alors je suis habituée à trouver et à faire des pirouettes pour trouver des solutions !!
Je ne fais rien comme tout le monde mais je ne suis pas tout le monde donc ça me va comme ça !! Puis je sais que l’histoire finira bien !!

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!

Commentaires