Les rendez-vous de Milie !

ça y est, j’ai trouvé un titre simple et sympa ! Si ça te plaît pas, Milie, dit le moi, je trouverai bien autre chose !! Pourquoi ce titre, hein ! Tout simplement parce que c’est Milie qui a lancé ces 2 rendez-vous!!
10295756_635038143247804_3622122469888442287_n
#2014projet52 #alphabet #apprendrealire


  • et le "j'aime", "j'aime pas".
Cette semaine a été une semaine pas facile…

J’aime pas que la catastrophe naturelle ne soit toujours pas publié et j’aime pas devoir attendre encore 1 mois …

J’aime pas ne pas pouvoir avoir mes routines à cause de la douleur …

J’aime que ce soit les vacances, je passe plus de temps avec les enfants !

J’aime avoir mis les enfants au centre aéré et avoir un peu de temps pour moi!!

J’aime le 1er mai parce que chéri choco était là mais j’aime pas la sortie qu’on a faite !

J’aime pas qu’il ai plu toute la semaine … ça a réveillé mes cauchemars …


Et vous pouvez allez voir ce qui se passe chez les copines !
Les enfants des Deux-Sèvres
Maman Pipelette
Maman est au musée
La tribu de Maëline
Papa bricole et maman blogue
Maman trouvetou, maman partage
Maman louzoù
Une souris bleue
Cookies mum
Mam’Zelle A
Mademoiselle Coralie

C'est quoi ce bruit?
confidence de maman
mynameisor














Commentaires

Stefsav a dit…
Trop bien les alphas !!!!
Allez à priori demain, il fait beau, il faudra en profiter !!!
Milie a dit…
Pour les inondations ? j'espère que ça se fera rapidement !
Bonne semaine
Blandine a dit…
oui toujours milie ... je dois écrire un billet là dessus mais pff ça me tord le bide ...
bonne semaine à toi aussi
Blandine a dit…
les alphas c'est top!!
demain on va voir la mer !!!