métamorphose pour une nouvelle décennie !

Il y a 2 ans, je me suis mariée civilement ... c'est là que j'ai vraiment commencer à prendre soin de moi, chose qu'avant je ne faisais pas du tout, j'étais plutôt du genre garçon manqué tout en restant féminine ! Pour cette occasion, j'avais été chez l'esthéticienne pour une épilation complète histoire d'être déboisé le jour J !! Moi qui pensait avoir mal, mais vraiment mal et bien non c'est vraiment raisonnable !! Puis je suis allée me faire faire une manucure et une french toute simple avec gel itou itou...
Franchement j'ai bien aimer, tellement que j'ai continuer a y aller tous les mois!!! c'est mon moment à moi ... mais à cette époque je savourais à moitié puisque j'étais enceinte de I.


Dans 1 mois je vais avoir 30 ans ! Je ne sais pas pourquoi mais ça me perturbe énormément plus que certains peuvent croire ... Ma petite dernière a eu un an il y a peu et là tout s'est enchaîné ! Un grand besoin de me retrouver en tant que femme, de me ré-approprier ce corps qui n'est plus mien ... Car j'ai beau faire une petite taille, je me retrouve pas, je n'y arrive pas, ce n'est pas moi ...

J'ai commencé par aller chez le coiffeur, refaire une couleur et une coupe qui me va et me plaît !!
Je retrouve mes talons même si c'est compliqué de trouver de 36 et demi !!
Mes tenues sont plus comment dire féminine ! exit les jeans et doc's ! enfin si mais différemment !!

Avant je ne prenais pas soin de ma peau, c'était un coup de lingette et basta, une crème de jour quand j'y pensais et que j'avais le temps et un coup de mascara / crayon !!

Maintenant je suis en recherche de ce qui me convient le mieux ! Et je dois bien dire que je galère beaucoup ... je ne sais pas par où commencer ... quel produit utiliser, quel marque? peau sèche, mixte ou grasse? crème de jour de nuit? sérum ou pas? et là je vous parle que du visage !! parce que y'a des crèmes de corps aussi ...

Je cherche aussi une nouvelle façon de me maquiller ... mais quel produit prendre? quels matériels ? peur de se tromper ...
Je cherche une pro qui pourrait m'apprendre tout ça en me donnant des cours mais je trouve pas ou alors je ne cherche pas correctement ! mais je vais y arriver !
En attendant je suis, je fouille chez Cynthia Dulude sur sa page et son you tube !!

Dans 1 mois j'aurai 30 ans et je compte bien m'approprier ce corps !! je compte bien ne plus fumer et continuer à analyser mon cerveau !!

En attendant je prends soin de moi comme je peux ! je teste et je vous tiens au courant !!

Aujourd'hui nous sommes dimanche et c'est la fête des mères ! je souhaite donc bonne fête à vous toutes les mamans, celles qui veulent le devenir, celles qui ne peuvent, les mamans du coeur et toutes les autres, Bonne fête à vous !!!


image google 


Commentaires

Pamie Féline a dit…
Bonne faite à toi ma belle.
Bizarrement j'ai eu la même envie il y a deux ans et bizarrement je me sens mieux depuis mes 30 ans. Je crois qu'en fait la trentaine est la meilleure décennie ;)
Gros bisous miaou !! ^_^
mamounette a dit…
oui on rigole mais c'est un cap les 30 ans! je trouve qu'avant on vit selon le plus "pratique", mais là à 30 ans on vit selon SOI et du coup c'est un sacré cap! on devient enfin Femme.
perso pour les conseils maquillages je suis allée chez Yves Rocher, elles ont su me guider sans que ça fasse trop d'un coup.

et une fois passé les 30, enfin quand on est dans le club des trentenaires , moi je trouve qu'on se sent mieux, plus accomplie, plus dans ses pompes aussi...