Presque 6 ans ...déjà ...

Princesse A. va avoir 6 ans dans moins d'un mois, 6 ans ! Rien de l'écrire, ça me fait tout drôle !! Elle grandit tellement vite, 6 ans c'est le CP, c'est une nouvelle étape... bref je m'égare !!

je voudrais donc lui faire plaisir en faisant 2 goûters d'anniversaires !
Un avec ses copines avec un thème de princesse, j'ai déjà quelques idées de déco, me reste à voir comment les occuper, parce que 6 copines en plus des 4 miens, même si j'ai ma babysitter qui vient me donner un coup de main, ça va déménager !!


et celui chez sa marraine avec la "famille", je pense faire un thème fille, mais grande fille, dans le genre de celui là :

mais en plus flashy !! 

Me reste à lui trouver une idée cadeau ... et là je sèche totalement !! Elle a déjà plein de choses ... puis j'ai pas envie d'acheter un truc qui va prendre de la place ... je préfère attendre d'avoir déménager pour ça, et qu'elle ai sa chambre à elle ! 

Le temps passe tellement vite... profitez en !!!

Commentaires

mamounette a dit…
une boite à bijou et à musique.... les filles adorent et selon les âges tu en trouves différents modèles...
Blandine a dit…
elle en a eu déjà une qu'elle a casser ...
Anonyme a dit…
hannn oui 6 ans....
oui va falloir des idees cadeaux... je seche un peu
en tout cas c'est une jolie princesse de 6 as que j ai hate de voir mardi!!!!
Blandine a dit…
ouais des idées ... les filles ont eu quoi à 6 ans?
mamounette a dit…
arf mince donc pas bon plan alors...
Anonyme a dit…
coucou
avis d'une amie.... boite poly pocket, poupée en tissu faite toi meme (avec accessoires si possible dans petites valises) (j'ai un modèle si tu veux) et surtout tout se qui est fabrication de petit sac en feutrine, coffret bracelet perle/tissu... qu'elle pourra faire elle même (il y a des kits hyperc houette) bonne recherche
Blandine a dit…
merci !
j'ai peur que poly pocket avec les plus petites ça soit juste en faite mais pourquoi pas ça serai son truc à elle !