mon menu de fête #2

Ma soeur est venu passée Noël chez moi ! Je vous ai parlé de ma relation avec elle juste ici, bref, j'ai voulu lui faire plaisir et je lui ai demandé ce qu'elle aimait et j'ai préparé mon menu !! Autant vous dire que je me suis amusée !!!

Voici donc le menu, pour les recettes prises sur d'autres sites, vous aurez juste a cliquer la recette, ça vous enmenera à l'endroit où je l'ai prise ! Pour le reste je vous mettrai les articles a suivre de celui-ci !









côtes de boeuf 






macarons bailey's / framboise/ passion/ pistache (je vous fais l'article à suivre)














Commentaires

Elodie b a dit…
J'avais piqué la recette des verrues foie gras pomme poire sur l'article précédent... Je l'ai fait en test avant nouvel an... Et j'ai adopté !! Une tuerie :)
Tout le monde était epaté !! Faut dire que connaissant mes talents culinaires, ils s'attendaient tous a qqc de raté ;)