Projet 52-2014 !

Cette année, j'ai décidé en autre de participer au projet 52-2014 de Milie.
Il s'agit de prendre une photo par semaine selon un thème défini par avance, ce qui nous laisse quand même le temps d'anticiper !!

Vous trouverez sur la droite le macaron du projet et voici les thèmes :

impossible de mettre les thèmes sous fond blanc ...



Nous entamons le 6 éme thème qui est "goûter", ce soir, je vous ferai un récap des 5 premiers et de cette semaine !

Vous pouvez retrouver les photos du projet sur instagram sous le hashtag : #2014projet52 et sur Pinterest

Je vais essayer de vous lister ci-dessous tout les participants, si j'en oublie, dites-le moi ! je vais mettre les liens des blogs/compte instagram pour l'instant et je verrai plus tard si je mets les liens direct chaque semaine.

Nous sommes en tout normalement 248 ! 
voici donc ceux sur Instagram:

voici ceux des blogs et facebook ! allez y faire un tour!! j'y ai trouvé des belles choses !! 

Commentaires

Kitsch.and.Geek a dit…
C'est énorme. bravo pour ce post.
marie zibouiboui a dit…
Juste wouah !!!
(Ca me donne envie d'améliorer ma liste quand même !)
Unknown a dit…
ouhaaaaaaaaa autant que çà lol :) Hihi merci pour l'identification

(Baabushe)
LlV_ro a dit…
Belle job wow! Merci!
Unknown a dit…
bonjour,
bravo pour ta récap,c'est bien organisé,au top!!
peux-tu modifier me concernant,je suis plutôt ici maintenant:
www.fannyfans.com
merci et bon week-end!