Des biscuits licornes arc-en-ciel !!

Comment faire des biscuits licornes arc-en-ciel ? Même avec des paillettes si tu veux !!

je prends ma recette fétiche pour tout ce qui est biscuit décoratif, comme ceux que j'avais offert à Noël pour les maitresses

Si je me souviens bien, j'ai multiplié la recette par le nombre de couleurs mais ça faisait beaucoup trop donc doubler la recette et ensuite diviser par le nombre de couleurs puis colorer les patons. 

moi j'avais coloré les oeufs ... 

biscuit licornes arc en cielbiscuit licornes arc en ciel



Ensuite, vous étalez les patons et superposez les! 

Puis couper des rectangles, ensuite dans chaque rectangles couper, des carrés dans le sens de la hauteur.

biscuit licornes arc en cielbiscuit licornes arc en ciel

Etaler les carrés et utiliser l'emporte-pièce 

Et ainsi de suite! 

Vous pouvez rajouter dessus des paillettes alimentaires ^^ avant d'enfourner! 

biscuit licornes arc en ciel

je vous mets la petite vidéo de my Cupcake Addiction pour que ce soit plus clair!

Commentaires