Idée déco toute simple !

ça fait bientôt 1.5 ans que l'on ai dans notre maison et niveau déco, c'était plutôt zéro faute de moyen, même si c'est toujours le cas, j'ai trouvé des idées à pas trop cher!

celle-ci vient de chez idée créative, j'ai vu l'idée sur leur page facebook



Pour faire ça, il fallait:

-des boites de conserves, des toutes petites, ça tombait bien, j'en avais plein dans ma réserve boite, pot, à conserver au cas ou !

-de la sous couches et de la peinture de couleurs, travaillant dans un magasin de peinture, je n'en manque pas !!

-un feutre blanc, là j'ai du aller en acheter ! 3,65€

- des plantes grasses ou autres. j'en ai eu pour 25€ pour 13 plantes !



 On commence par bien dégraisser les boites, ensuite une sous couche pour accrocher sur le métal et 2 couches de peinture.

J'ai choisi du taupe, du bordeaux et du noir, les couleurs du salon .

Après, j'ai fait des dessins avec du posca blanc mais les enfants peuvent les décorer !

Ensuite, j'ai mis les plantes dedans et puis c'est tout !!!




Et voilà !!
alors, ça vous plaît ?


Commentaires

raucourt sophie a dit…
j'adore,j'adore,je garde cette idée de coté