Mon menu de la semaine #je sais plus …

Cette semaine, contrairement au 2 dernières semaines, je vais faire sur une seule semaine. Mari-choco commence un nouveau travail cette semaine et avec les vacances des enfants, je vais en profiter pour trouver mon rythme et reprendre la semaine suivante !

macaron-rdv-menu-semaineJe commence aussi cette semaine, comme je vous l’avais dit ici à participé à “à table cette semaine?” avec papa blogueur et  les MicMacs de Malova.







voici donc mon menu !

20141025_150719[1]


Il a trouvé sa place sur mon micro-onde et je renote le menu sur mon agenda !


20141025_150616[1]20141025_150709[1]

Bon appétit à tous !!

Commentaires

la carne a dit…
je suis incapable de faire les menus à l'avance... et les rares fois où je l'ai fait... je ne les ai pas respectés... du coup, c'est souvent "merde! on mange quoi ce soir?? y a plus rien dans le frigo"...
Blandine a dit…
je m'y tiens pas toujours ! là par exemple, j'ai plus de galettes pour demain midi, donc soit je décale soit je trouve un truc !